haricots

Problème rencontré

La charnière utilisée pour plier la poussette risque de s’abîmer lors de l’ouverture et de la fermeture, et représente un danger de pincement.

Solution proposée

Tous les consommateurs ayant une poussette dash v5, dans la plage ci-dessus de numéro de série peut s’enregistrer en ligne pour recevoir un nouveau châssis. Le châssis de remplacement est livré avec un mode d’emploi. Les propriétaires devront arrêter d’utiliser leur dash v5 et ils devront remplir le formulaire de commande en ligne : https://philandteds.com/fr/recalls/new/148603

Complétez et renvoyez le formulaire 100% satisfait ou remboursé, en précisant « Produit rappelé » à la question « Raison du retour » (http://www.hillspet.fr/pdf/fr-fr/Formulaire_100_garantie.pdf).


Comme indiqué dans le formulaire 100% satisfait ou remboursé,joindre un Relevé d’Identité Bancaire. Hill’s Pet Nutrition remboursera le montant de votre achat. Les frais d’envoi seront remboursés sur demande écrite et sur la base du tarif lent en vigueur de La Poste.

Retrouvez toutes les informations à ce sujet sur l’application Oulah ! https://www.oulah.fr/

et venez nous rejoindre sur :
Facebook :https://www.facebook.com/oulahapplication/
Twitter : https://twitter.com/OulahApp