Problèmes rencontrés

• La voie de câblage peut être inappropriée et ne pas faire l’objet d’une fixation appropriée.
En cas de contact avec les gaz d’échappement, le câblage peut fondre, ce qui donne lieu au court-circuit et au recours au mode dégradé.

• La serrure de la capote frontale ne doit pas être suffisante.
Il peut en résulter une ouverture du capot entraînant une augmentation du risque d’accident.

Solution proposée

Les propriétaires doivent se rendre chez leur concessionnaire pour procéder à une vérification.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES COURT-CIRCUIT

▸ Type / numéro de modèle
Numéros de réception: E2 * 2007/46 * 0612 * 00, e2 * 2007/46 * 0612 * 01, e2 * 2007/46 * 0612 * 02, e2 * 2007/46 * 0612 * 03, e2 * 2007/46 * 0612 * 04

▸ Fabrication
Les véhicules concernés ont été fabriqués à Dieppe depuis le début de la production jusqu’au 9 novembre 2018.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES CAPOT

▸ Type / numéro de modèle
Numéros de réception: E2 * 2007/46 * 0612 * 00, e2 * 2007/46 * 0612 * 01, e2 * 2047/46 * 0612 * 02, e2 * 2007/46 * 0612 * 03, e2 * 2007/46 * 0612 * 04, e2 * 2007/46 * 0612 * 05

▸ Fabrication
Les véhicules concernés ont été fabriqués à Dieppe depuis le début de la production jusqu’au 27 février 2019.

▸ Source
ec.europa.eu