Problème rencontré

Risque de chute

Solution proposée

Les clients qui souhaitent rendre leur barrière de sécurité PATRULL KLÄMMA ou PATRULL SMIDIG portant le numéro de lot 1510 (YYWW année-semaine) ou antérieur peuvent la rapporter dans le magasin IKEA de leur choix pour obtenir le remboursement complet. Les extensions de barrière de sécurité PATRULL peuvent également être rapportées. La preuve d’achat n’est pas obligatoire pour se faire rembourser. Les clients qui souhaitent conserver leur barrière de sécurité PATRULL KLÄMMA ou PATRULL SMIDIG pour l’installer dans le passage entre deux pièces ou dans le bas d’un escalier peuvent se rapprocher de leur magasin IKEA pour obtenir gratuitement des instructions d’utilisation actualisées et de nouvelles étiquettes autocollantes à apposer sur la barrière.

Retrouvez toutes les informations à ce sujet sur l’application Oulah ! https://www.oulah.fr/

et venez nous rejoindre sur :
Facebook :https://www.facebook.com/oulahapplication/
Twitter : https://twitter.com/OulahApp