Bob, le propriétaire d’un chien qui s’est retrouvé face à une situation délicate et qui est sauvé par son chien après plusieurs heures
Bob, le propriétaire d’un chien qui s’est retrouvé face à une situation délicate et qui est sauvé par son chien après plusieurs heures
Lors d’un hiver glacial à Michigan, Bob, qui était seulement habillé d’un pantalon long, de pantoufles et d’une chemise, voulait aller récupérer du bois. Comme à ses habitudes, il ne s’est pas du tout préparé à un éventuel accident. Surtout que le bois de chauffage ne se trouve pas loin de la maison, mais par malheur, le pire s’est présenté pour lui. Heureusement que Bob n’habitait pas seul, il y a Kelsey, un golden retriever qui lui tient compagnie. Mais comment l’accident s’est passé ? Comment la chienne a fait pour que Bob soit tiré d’affaire ? C’est ce que vous allez découvrir dans cet article.
L’accident de Bob devant sa maison, dont la présence de Kelsey était indispensable
Quand c’est l’hiver glacial, on s’attend toujours à ce que les rues soient glissantes, notamment sur le devant de la maison. Personne n’aurait pu penser que Bob allait vivre un tel accident alors qu’il avait pour habitude d’aller du bois de chauffage. En effet, c’est en sortant de sa maison qu’il s’est glissé subitement sur la glace. Le pire, c’est que Bob ne pouvait rien faire, car son cou est cassé.
Il essaie de crier très fort, mais comme son voisin se trouve à 400 mètres et qu’il n’était déjà, tard, personne ne l’entend. Tout le monde dormait sûrement puisque l’accident s’est déroulé vers 22 heures 30. Bob, qui ne savait pas quoi faire, tentait désespérément de bouger, mais en vain ! C’est là que Kelsey, sa chienne lui vient en aide.
Comme il n’a pas pu se lever et que Kelsey n’a rien pu faire à part d’aboyer, ils sont restés pendant plusieurs heures à l’extérieur. Le matin, Bob n’avait plus de voix, il ne pouvait même plus crier à l’aide. De son côté, Kelsey tente d’aboyer encore et encore, mais les heures passent, cela fait plus de 20 heures que Bob se retrouve avec le cou cassé. En même temps, la neige le rendait totalement paralysé, il n’y avait personne à part sa chienne pour le réconforter.
Un appel à l’aide de Kelsey que son voisin entend finalement après des heures sous la neige
Même si le temps passe, Kelsey n’arrêtait pas d’aboyer pour que notre voisin puisse nous apercevoir. Elle ne voulait pas non plus me laisser tout seul selon Bob. Après 19 heures sous la neige, Bob s’évanouit et c’est la chienne qui doit se charger de lui.
D’après notre voisin, elle a fait un hurlement qui a alerté son attention et c’est vers 18 heures 30 qu’il a pu retrouver Bob. C’est à l’hôpital local qu’il l’emmène et avec son état, il a fallu passer directement à une intervention chirurgicale directe. Avec tous les soins que Bob a eu, il a pu récupérer très vite, mais sans oublier l’aide précieuse de Kelsey. C’est grâce à sa chienne qu’il est encore en vie aujourd’hui !