La punition du siècle que mérite un crocodile après avoir tenté d’attaquer un troupeau d’éléphants
Lors d'un safari, plusieurs touristes n'en reviennent pas de ce que l'éléphante fait subir à un crocodile après avoir tenté d'attaquer à ses petits. Il faut reconnaître que le crocodile est énorme même si la scène s'est déroulée de loin. Pourtant, ça n'a pas empêché l'éléphante à lui donner la punition du siècle. Même si la scène semblait être choquante, on ne peut tout de même pas contredire que le crocodile l'avait bien cherché.
Vous allez voir dans la suite de cet article, la vraie raison pour laquelle l'éléphante s'est montrée aussi violente envers ce crocodile. C'est certain que vous serez aussi d'accord qu'au final, elle a bien fait !
Les touristes n'en revenaient pas en voyant la scène entre l'éléphante et le crocodile
Venant d'un animal, on ne pourrait pas comprendre une telle réaction, mais quand on est maman, on peut réagir différemment. Tout ça pour vous dire que l'éléphante ne faisait que protéger ses petits après l'attaque du crocodile. Ce qui nous conduit à dire que c'était une erreur fatale qu'il n'aurait jamais dû faire.
Pour mieux comprendre ce qui s'est réellement passé, voici tous les détails pertinents de ce combat entre une éléphante et un crocodile. Alors voilà, pendant que les touristes admirent le troupeau d'éléphants de loin, ils ont remarqué une étrange action. En effet, ça devenait violent quand l'éléphante riposte après l'attaque du crocodile toujours immergé dans l'eau.
Le crocodile pensait qu'il allait s'en sortir en étant sous les eaux troubles, mais il ne s'attendait pas du tout à ce que l'éléphante allait faire. La raison de cette attaque, c'est que le crocodile rodait autour des petits, ce qui a rendu la maman en colère. Sans aucune pitié, elle s'est comportée de façon très protectrice.
L'éléphante a montré un bel exemple du comment faire pour défendre ses petits face à ce crocodile
Les touristes voyaient toute la scène et d'ailleurs, certains ont pu filmer pour le diffuser sur Internet. En tout cas, ça se voyait que la confrontation était rude entre les deux. L'éléphante a commencé par donner un coup avec sa tête et ensuite, elle l'a piétiné ! Quand on imagine le poids d'un éléphant, on se rend bien compte que le crocodile ne pourrait pas survivre.
Bien sûr, le crocodile tentait désespérément de s'échapper, mais l'éléphante ne lui a pas donné une seule chance. Même quand il essayait de se cacher sous l'eau, la maman se servait de ses pattes pour le chercher. Une fois qu'elle arrive à l'attraper, c'est avec sa trompe que l'éléphante attrape la queue de celui-ci. Après, elle commence à le secouer de gauche à droite et continue à l'écraser de toutes ses forces. Elle voulait surtout montrer qu'il ne fallait pas s'attaquer à ses bébés pour ne pas subir autant de violence !
En ayant la réputation d'être des animaux intelligents et c'est ce que l'éléphante a montré pour en finir avec le crocodile. De plus que selon une étude, la trompe possède plus environ 40 muscles qui sont flexibles. On ne pourrait pas échapper à des coups aussi rudes.
Si vous souhaitez également recevoir nos emails,
vous pouvez vous inscrire à notre Newsletter.