La rencontre de Jonathan dans la forêt avec une créature qui lui est inconnue
Jonathan habite près de la forêt qu'il a pour habitude de s'y promener pour explorer la nature. Un jour, lors de sa promenade, il découvre une créature se trouvant dans une mauvaise situation. Le souci, c'est que Jonathan ne savait pas quoi faire en ne sachant quel animal il s'agissait ! Mais comme il adore les animaux, il n'hésite pas à l'emmener avec lui. En effet, c'est un homme qui détient un petit zoo à la maison et avec les gémissements de l'animal, il fallait bien le secourir.
Par contre, il faut bien choisir vers qui se tourner, surtout que la petite créature se sent mal. Alors Jonathan choisit de voir un vétérinaire, mais au moment de rejoindre la voiture, pas mal de choses se sont déroulées.
Quelques incidents qui ont aidé Jonathan à comprendre la situation dans laquelle il se trouve
Tout a commencé au moment où lorsqu'il décide de rejoindre sa voiture pour aller voir le vétérinaire. En fait, sa voiture n'était plus à l'endroit où il l'a mise alors, il a dû faire un auto-stop pour se déplacer. Vous vous demandez sûrement où se trouve la créature dans tout ça ? Et bien, il se trouve dans le sac à dos de Jonathan pour être en sécurité lors du trajet.
Par chance, une femme accompagnée de son chien passe sur son chemin et n'a pas hésité à l'emmener. Mais lors du trajet, le chien semblait ne pas apprécier la compagnie de la petite créature. Sa maîtresse était aussi intriguée en voyant que son chien ne pouvait pas se contrôler, notamment quand Jonathan sort la boule de poils.
En voyant que le chien était tellement agressif, Jonathan s'est vite rendu compte qu'il ne s'agissait pas d'un singe comme il le prétendait. C'est là qu'il se pose plein de questions, mais il n'y a que le vétérinaire qui puisse lui répondre.
La suite des événements qui devient un peu embarrassante pour Jonathan
Au moment où la voiture se gare devant la clinique, Jonathan s'attend à ce que l'accueil soit des plus chaleureux en voyant l'état de l'animal. Malheureusement, le vétérinaire s'est montré réticent à l'idée de s'occuper de la boule de poils ! D'ailleurs, le personnel était très clair en disant que Jonathan a commis l'erreur d'emmener la petite créature à la clinique.
Pour être plus clair, le personnel explique qu'il ne s'agissait pas vraiment d'un singe, car en réalité, c'est un phalanger volant ! Le plus dur, c'est que l'état de santé de cet animal est tellement grave que sa maladie pourrait se propager aux autres animaux de la clinique.
La contamination peut se faire en peu de temps, il faut absolument trouver une solution. Mais en voyant l'état du phalanger, le vétérinaire décide quand même de le soigner. D'un côté, il fallait que les autres animaux restent loin pour éviter des soucis de santé.
Si vous souhaitez également recevoir nos emails,
vous pouvez vous inscrire à notre Newsletter.