Le petit veau adopté par une nouvelle famille et qui se prend pour le roi dans toute la maison
Plusieurs photos atypiques d’un petit veau circulent sur le NET que la plupart des internautes se posent des questions. Comment ça se fait qu’un animal pareil puisse se retrouver sur le canapé sans se soucier du reste du monde ? C’est vrai que ce genre de situation n’arrive pas tous les jours, surtout qu’il s’agit d’un veau. Seulement, derrière ces magnifiques images, se cache une histoire touchante, car ce veau en question était en fait, un animal abandonné par ses anciens propriétaires. C’est pour cela que nous tenions à vous partager les faits dans cet article.
La raison de l’abandon de Goliath par ses anciens propriétaires
Goliath est un veau de couleur noir et blanc et qui est né dans une ferme laitière. Comme les propriétaires ne se souciaient pas de lui, son état de santé s’est aggravé et il est devenu très maigre au fil du temps. Le plus triste dans cette histoire, c’est que ces personnes ont décidé de se débarrasser de Goliath en voyant sa corpulence.
Heureusement qu’une personne était témoin de la scène et a décidé de prendre la responsabilité en prenant soin de Goliath dans sa ferme. C’est à ce moment que le petit veau découvre enfin ce qu’est une belle vie avec des personnes généreuses et gentilles.
La nouvelle vie qui attend Goliath avec sa famille adoptive et son nouveau compagnon
Quand Goliath entre dans sa nouvelle maison, il est tout de suite accueilli avec amour et tendresse avec tous les membres de la famille. Comme il avait perdu beaucoup de poids suite à sa maltraitance chez son ancien propriétaire, Shirley et les autres font tout leur possible. En effet, ils ont commencé par lui donner de la bonne nourriture pour que Goliath puisse reprendre la forme au plus vite. Ils ont mis des gamelles pleines de nourriture et un coussin pour que celui-ci se détend tranquillement. Ce qui est certain, c’est que Goliath profite de chaque instant.
D’un côté, il a fait la rencontre de Léonidas comme nom du chien dans Great Dane. C’est un chien adorable aussi puisqu’il a su accueillir avec gentillesse Goliath comme membre de la famille. D’ailleurs, c’est ce qui a beaucoup aidé le petit veau à se sentir en pleine confiance. En même temps, ça l’a motivé à prendre du poids et à devenir un très beau taureau.
Il n’y a pas que cela, Goliath a tellement pris son aise, qu’il n’a pas hésité à s’inviter dans la maison comme Leonidas. Le comble, c’est qu’il passe même son temps à dormir sur le canapé et sur son mollet, il y a Leonidas. Les deux sont devenus de meilleurs amis et tout le monde est heureux ! D’un côté, la famille n’a aucun mal à ce que le veau entre dans la maison puisqu’ils se trouvent tout près d’une forêt où plein de coyotes rôdent autour de la propriété.
Alors si quelqu’un cherche Goliath dans le pré et qu’il n’y est pas, vous connaissez déjà la réponse !