L’histoire surprenante d’un Puma dans une famille adoptive en Russie
Pour ceux qui vivent en Russie, avez-vous déjà entendu parler ou déjà vu le puma qui se promène dans les rues de Perm ?
En effet, c’est l’un des animaux qui a eu le privilège d’être adopté par une famille adorable. Maintenant, London est devenu l’animal de compagnie de toute la famille. Même si la plupart pensent que la place du puma n’est pas dans une maison, il faut tout de même accepter que ce soit un animal comme les autres. C’est pour cela que nous aimerions partager avec vous, l’histoire surprenante du puma dans cette famille adoptive en Russie.
Le parcours atypique de London auprès de cette famille
London n’est âgé que de seulement 1 an, mais en tant qu’animal de taille imposante, on doit bien s’imaginer à quoi il ressemble aujourd’hui. Natalia est la personne qui se charge exclusivement de London, elle est la maîtresse idéale qui s’occupe bien de lui.
Heureusement qu’avec cette famille, il se sent vraiment apprécié par tous les membres. C’est pour cela qu’à chaque fois qu’il joue avec sa maîtresse ou les autres, il se sent en confiance et adore les embêter. Vous n’imaginez même pas le nombre de bêtises que peut faire London, c’est certain qu’il ne s’ennuie jamais à la maison. Même si c’est un animal imposant, Natalia et toute la famille s’assurent que London ne soit pas violent bien qu’il s’impose réellement en prenant son aise dans toute la maison. D’ailleurs, ce dernier adore donner des câlins à tout le monde, c’est ce qui le rend encore plus adorable. Avec le chien qui est aussi son ami dans la maison, les journées sont bien chargées, car ils s’adorent beaucoup et dorment même ensemble.
Le plus drôle dans cette histoire, c’est que London possède un compte Instagram où plus de 6 000 abonnés suivent son quotidien grâce aux nombreuses photos prises par Natalia. Et oui, London est devenu le mannequin de la famille et il s’y prend parfaitement bien à chaque pose. En plus de tout ça, les internautes semblent apprécier ce puma.
L’alimentation spécifique de London qui étonne tout le monde !
Normalement, ce gros chat craquant devrait suivre une alimentation saine comme tous les autres animaux domestiques, mais London n’apprécie pas du tout les croquettes. Ce qui signifie que Natalia doit suivre ses caprices en le nourrissant de viande crue presque tous les jours. Pourtant, on s’imagine bien la quantité qu’il lui faut avec son gros gabarit.
Si vous êtes tenté par l’adoption d’un puma, il faut déjà penser à son alimentation qui est très spécifique ! Bien sûr, il ne faut pas négliger que la quantité doit être respectée pour éviter que votre gros chat ne tombe malade.
En tout cas, on peut apercevoir rien qu’en regardant la vidéo que London, son ami et sa famille adoptive s’entendent à merveille. C’est ce qui fait le bonheur des internautes qui suivent de près son quotidien !