L’homme qui accueille le chien atteint d’une tumeur afin de lui donner une vie meilleure pour que celui-ci puisse partir tranquillement
C'est à Buenos Aires que l'histoire se déroule lorsqu'un Porteños accueille chez lui un chien atteint d'une tumeur. Vous allez sûrement dire pour quelle raison a-t-il fait cela ? Et bien, c'est juste pour lui donner une chance de découvrir ce que c'est un amour inconditionnel avant de mourir. L'histoire a fait le tour du net, mais lorsque vous découvrirez le sacrifice de cet homme, vous serez aussi de son avis. En effet, ce chien avait bel et bien une famille avant que cette dernière ne se débarrasse de lui en sachant qu'il a une tumeur. Un acte que la plupart osent faire en pensant que ces chiens ne pourront rien ressentir en tant qu'animal. Pourtant, c'est une maladie comme tant d'autres, que vous pourrez même avoir au cours de votre vie !
Thanos qui change de famille en famille jusqu'à sa rencontre avec Luciano Karosas de Berazategui
Thanos est un chien qui a eu le malheur d'avoir une tumeur cancéreuse qui s'agrandit dans sa tête. Il avait une famille comme les autres, mais lorsque celle-ci découvre que c'est une maladie grave, c'est là que tout change pour lui. Ne pouvant pas suivre les traitements adéquats, Thanos a fait la rencontre de plusieurs familles qui l'ont accepté malgré sa situation.
Malheureusement, la maladie de Thanos se dégrade alors qu'il a dû se faire interner dans un refuge pour animaux. Il faut croire que même si les traitements se sont déroulés, le cas de ce chien est rare puisque les conséquences sont importantes. Mais le miracle s'est réalisé lorsque Luciano, un jeune homme de 21 ans, fait sa rencontre. En sachant toute l'histoire de Thanos, il décide de prendre en main les soins et de s'occuper du chien en l'amenant chez lui.
Thanos profite de ses dernières semaines auprès de Luciano qui remplit ses journées de bonheur et d'amour
En sachant la situation délicate que vit Thanos, Luciano n'a aucune hésitation à s'occuper pleinement de lui. Selon les médecins, ce chien n'avait que quelques semaines à vivre avant de partir pour rejoindre le paradis des animaux.
Luciano savait que c'était un cas désespéré, mais il a quand même emmené Thanos chez un vétérinaire spécialisé sur les cellules souches. En effet, il voulait savoir s'il y a un tout petit espoir pour guérir Thanos de cette maladie. Cependant, il n'y avait aucune solution, même pour prolonger la durée de vie, une triste nouvelle pour Luciano qui a tant espéré.
La seule consolation pour Luciano est d'offrir à Thanos tout l'amour dont il a besoin avant de quitter ce monde. Puisque la douleur que vit ce chien ne pouvait pas se faire ressentir, il a tout fait pour que ses journées soient comblées.
Peu de temps après, Thanos décède et lorsque Luciano publie les images sur les réseaux sociaux en mentionnant « Je t'adore toujours ».
Si vous souhaitez également recevoir nos emails,
vous pouvez vous inscrire à notre Newsletter.