L’incroyable sauvetage d’une femme par 4 loups qui s’est passé en Russie
L'incroyable sauvetage d'une femme par 4 loups qui s'est passé en Russie
C'est en Russie que vous allez découvrir l'incroyable sauvetage d'une femme par 4 loups. Nous savons que les loups ne font pas réellement partie des animaux que la plupart adoptent par peur de se faire blesser. Pourtant, une femme qui se nomme Maria a su démontrer que l'amour et la bienveillance peuvent toujours être utiles. En effet, sans même connaître la race de ces animaux, elle a su offrir un foyer à des 4 louveteaux. Avec le temps, ils sont devenus ses meilleurs amis, et même ses sauveteurs.
La première rencontre entre Maria et les 4 louveteaux
Avant de vous raconter la première rencontre entre Maria et les 4 louveteaux, passons d'abord par l'histoire émouvante de Maria. En effet, c'est une femme qui a toujours vécu dans ce petit village avec ses parents avant de rencontrer son mari, Ivan.
Ayant le coup de foudre, les deux ont vite fondé une famille, que la naissance de Sofia chamboule leur existence. Les années défilent, Sofia devient une jeune femme et à son tour, elle fait la rencontre de son mari. Néanmoins, il a fallu que les deux tourtereaux partent dans la grande ville pour refaire leur vie.
Peu de temps après, Ivan, le père de famille tombe malade et meurt. Ce qui va inquiéter leur fille pour l'état de santé de sa mère alors elle lui propose de venir s'installer chez eux. Maria n'a pas accepté sa proposition comme elle a vécu depuis son enfance dans ce village. De plus, elle est connue de tous en étant un ancien professeur des écoles avant d'être retraitée.
D'un côté, il y avait Dimitri, un ancien élève qui venait souvent chez elle pour des bricolages et pour la tenir compagnie. Et en fait, c'est lui qui a donné les 4 louveteaux à Maria en espérant qu'elle puisse s'en occuper dignement. De plus que Maria avait réellement besoin de compagnie, mais le souci, c'est que Dimitri n'a pas précisé la race de ces animaux.
Un amour inconditionnel que Maria offre à ses 4 louveteaux
Maria est une femme simple et la compagnie de 4 chiens l'a beaucoup aidé dans son quotidien. Même si les bêtises et la manière de chaque louveteau étaient étranges, elle a toujours su leur offrir de l'amour. Les mois passent et en retour, les 4 sont restés fidèles à leur maîtresse, mais un soir d'automne, quelqu'un frappe à la porte. Maria s'étonne puisqu'elle n'attendait personne et à sa surprise, 3 cambrioleurs se tenaient debout avec une arme à la main.
Elle était paralysée et en voyant sa réaction, les 3 se sont bousculés pour entrer dans la maison et à commencer à fouiller chaque recoin. C'est là que les 4 loups se réveillent et commencent à grogner, quand soudain l'un se met devant sa maîtresse. Tandis que les 3 autres se chargent des 3 cambrioleurs, Maria en profite pour appeler la police.
Maria entend un coup de feu et lorsqu'elle se précipite pour voir ce qui se passe, elle voit celui qui l'a sauvé blessé à la patte arrière. D'un côté, les cambrioleurs ont voulu prendre la fuite, mais heureusement que la police était déjà sur place. Ils ont été arrêtés et Maria s'est vite occupé de Teddy, le brave loup qui a tenu tête pour elle. Les autres n'ont rien eu, mais pour finir, on peut dire que les loups ont été d'une grande aide par gratitude envers leur maîtresse.
Source : https://fb.watch/iCVlEHIQ0y/
Si vous souhaitez également recevoir nos emails,
vous pouvez vous inscrire à notre Newsletter.