Rappel Produit : Ne consommez pas ce beurre fabriqué par le groupe Lactalis qui est vendu dans les supermarchés.

Ne consommez pas ce beurre du groupe Lactalis qui est vendu dans les supermarchés. Nous vous donnons tous les détails dans notre rapport.

rappel produit beurre

Ne consommez pas ce beurre produit par le groupe Lactalis qui est vendu dans les supermarchés, selon la fiche d’alerte publiée par Rappel Conso sur Twitter.

Deux lots de beurre de Lactalis disponibles dans les supermarchés ont été rappelés en urgence par Rappel Cono.

Les beurres incriminés sont ceux vendus par Intermarché qui comprennent les beurres Noisetlait et Président. Il est déconseillé de les consommer sous quelque forme que ce soit en raison du risque potentiel d’atteinte à la santé des consommateurs.

Ils pourraient présenter une possibilité de présence de corps étrangers métalliques. Deux références sont concernées par cette procédure de rappel depuis le début du mois de novembre.

Pour éviter tout préjudice, les articles sont retirés des rayons puis rappelés.

Selon la publication Capital Les lots de beurre concernés ont été distribués par Intermarche dans différentes régions du pays.

« Il est conseillé de ne pas consommer le produit ou de le détruire. « , tel est le message sur le site officiel des alertes aux produits dangereux.

HTML0 « Un risque d’effets indésirables ou de blessures dus à l’ingestion de la substance est souligné « .

Si vous avez des questions ou des inquiétudes, un  » numéro de contact est à votre disposition, le 800 120 120. Le service clientèle de Lactalis est disponible du lundi au vendredi de 8h à 18h (appel gratuit). « 

Les deux lots de beurre ont été vendus avant le 31 octobre et le 31 octobre.

Voici les sources à utiliser pour remonter jusqu’au moment où les ventes sont concernées.

Le premier, dont le lot est identifié par le numéro 294A, est du beurre demi-sel qui pèse 500 grammes de marque Président avec le code  » code-barres 3155251212980 et date limite de consommation fixée au 30/12/2022  » il est distribué par Intermarché dans les départements de l’Eure et du Morbihan.

Découvrez également   Noël sera cher: Les prix des Foie Gras et des Volailles vont flamber !

L’autre lot de beurre qui provient de la même unité de production du groupe Lactalis-Nestle Le deuxième lot de beurre, du même groupe Lactalis-Nestle, est  » une plaquette non cuite de beurre demi-sel de 500 grammes de la dénomination Noisetlait  » Il est accompagné du code-barres 31555250003930, et du numéro de lot 294A. La date de péremption est 06/01/2023.

4 départements concernés. Notamment l’Eure, l’Ille-et-Vilaine, le Morbihan et le Pas-de-Calais.

Envoyé Spécial a diffusé la semaine suivante  » une enquête sur l’usine Lactalis Nestlé située à Vallet, en Loire-Atlantique, où des problèmes d’hygiène sont clairement exposés « .

Notez ce post
Source :

A lire également