Problème rencontré

Apple a déterminé que certaines Smart Battery Case pour iPhone XS, iPhone XS Max et iPhone XR peuvent faire l’objet des problèmes de charge. Une Smart Battery Case affectée peut présenter un ou plusieurs des symptômes suivants :

• La Smart Battery Case ne se charge pas ou se charge par intermittence lorsqu’elle est branchée à une source d’alimentation.
• La Smart Battery Case ne charge pas l’iPhone ou le charge par intermittence.

SOLUTION PROPOSÉE

Apple ou un centre de services agréé Apple remplacera gratuitement les Smart Battery Case éligibles.

Choisissez l’une des options de service ci-dessous pour le remplacement de votre Smart Battery Case. Votre Smart Battery Case sera examinée avant toute intervention pour vérifier qu’elle est éligible à ce programme.

• Trouvez un centre de services agréé Apple.
• Prenez rendez-vous dans un magasin Apple Store.

Pour toute autre question ou si vous avez besoin d’une aide supplémentaire, veuillez contacter l’assistance Apple.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

▸ Fabrication
Les unités affectées ont été fabriquées entre janvier 2019 et octobre 2019.

▸ Source
https://support.apple.com/


Un problème avec une marque ?

RéclameICI est là pour vous aider dans vos démarches de réclamations.
Trouvez, consultez… Réclamez. Tout simplement !