Problème rencontré

Apple a déterminé que, dans certaines circonstances, l’écran d’un nombre limité d’appareils iPad Air (3e génération) peut devenir définitivement noir. Il est possible que l’écran clignote ou scintille brièvement avant de devenir noir.

SOLUTION PROPOSÉE

Apple ou un centre de services agréé Apple procédera gratuitement à la réparation des appareils concernés.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

▸ Date de fabrication
entre mars 2019 et octobre 2019

▸ Processus de réparation
Choisissez l’une des options de service ci-dessous pour la réparation de votre iPad Air. Votre iPad Air sera examiné avant toute intervention pour vérifier qu’il est éligible à ce programme.

• Trouvez un centre de services agréé Apple.
• Prenez un rendez-vous dans un magasin Apple Store.
• Contactez l’assistance Apple pour organiser une réparation par envoi postal via le centre de réparation Apple.

Si vous le pouvez, sauvegardez les données de votre iPad sur iCloud ou sur votre ordinateur avant la réparation. Découvrez comment préparer votre iPad en vue de sa réparation.

Remarque : si votre iPad Air a subi des dommages qui compromettent la réparation, comme un écran fissuré, ceux-ci devront être réparés en premier lieu. Dans certains cas, la réparation supplémentaire peut vous être facturée.

▸ Source
https://support.apple.com/fr-fr


Un problème avec une marque ?

RéclameICI est là pour vous aider dans vos démarches de réclamations.
Trouvez, consultez… Réclamez. Tout simplement !