Problème rencontré :

En cas de choc, et lorsque les ceintures de sécurité arrière ne sont pas accrochées, à savoir lorsque le siège arrière n’est pas occupé par un siège enfants accroché uniquement sur les fixations Isofix, la serrure de retenue du siège risque de se détacher en cas d’activation du prétensionneur arrière.

Solution proposée

Laissez les ceintures de sécurités latérales arrière bouclées même en l’absence de passagers, jusqu’à ce que le véhicule ait été réparé.
Prendre rendez-vous d’urgence chez le distributeur où vous avez acheté le véhicule ou chez n’importe quel distributeur ou agent agréé Fiat.
L’intervention consistera à remplacer les garnitures de serrure du siège arrière par des garnitures dont la forme empêche aux ceintures de sécurité d’interférer avec la serrure et donc de décrocher le siège.

Les propriétaires sont avertis par courrier recommandé.

Si vous n’êtes plus le propriétaire d’une voiture concernée par une Campagne de Rappel dont vous avez reçu la communication, veuillez nous transmettre, si possible, le nom et l’adresse du nouveau propriétaire.
Vous n’avez qu’à remplir la carte pré-imprimée et préaffranchie jointe à la communication que vous avez reçue, et à l’expédier à l’adresse suivante : FCA France – Customer Care – 6 rue Nicolas Copernic 78190 TRAPPES CEDEX