Problème rencontré

Apple a constaté que, dans de très rares cas, les adaptateurs secteur Apple avec prise secteur murale à trois broches, conçus pour être utilisés principalement au Royaume-Uni, à Singapour et à Hong Kong, peuvent se casser et créer un risque de décharge électrique si on touche les pièces métalliques exposées. Cet adaptateur avec prise secteur murale a été vendu entre 2003 et 2010 avec les Mac et certains appareils iOS, et faisait également partie du kit de voyage Apple.

Solution proposée

Echange gratuit de chaque adaptateur avec prise secteur murale concerné par un nouvel adaptateur.

Veuillez sélectionner l’une des options ci-dessous. Dans le cadre de la procédure d’échange, Apple.devra vérifier le numéro de série de votre Mac, iPad, iPhone ou iPod. Veuillez donc vous en munir à l’avance. Il est très simple de trouver le numéro de série de votre appareil.

Localisez un centre de services agréé Apple.
Prenez rendez-vous dans un magasin Apple Store.
Contactez l’assistance Apple.

Les clients qui ont acheté un kit de voyage Apple doivent utiliser l’une des options ci-dessus pour échanger leur adaptateur avec prise secteur murale à trois broches concerné.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

▸ Infos
Ce programme n’affecte pas vos droits légaux ou de garantie.

Les adaptateurs avec prise secteur murale conçus pour être utilisés en Europe continentale, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Corée, en Argentine et au Brésil peuvent faire partie du programme d’échange de l’adaptateur secteur Apple avec prise secteur murale.

En savoir plus sur l’utilisation d’adaptateurs secteur, de câbles d’alimentation et de duckheads Apple.

▸ Source
apple.com