frigo

Problème rencontré

Problème électrique potentiel. Le panneau de contrôle électronique, en haut de l’appareil, peut se déboîter pendant la manipulation et provoquer un contact avec des parties sous tension lorsque l’appareil est branché.

Solution proposée

Si vous possédez un appareil concerné, merci de prendre contact avec le Service Après-Vente au numéro de téléphone suivant : 01 70 36 02 05 (Coût d’un appel local – De 9h à 21h du lundi au vendredi) pour convenir d’un rendez-vous à domicile pour effectuer la réparation. L’intervention est entièrement prise en charge par IKEA.

Si le panneau de contrôle se déboîte, le réfrigérateur ou le congélateur doit être débranché immédiatement. IKEA recommande à ses clients de ne jamais tenter de refixer eux-mêmes le panneau.

Pour savoir si votre réfrigérateur ou congélateur FROSTFRI est concerné, vous devez retirer le tiroir du bas pour vérifier le n° de lot de fabrication sur l’étiquette collée sur la paroi intérieure gauche. Le n° de lot à 4 chiffres (type AASS – Année et Semaine de fabrication) se trouve dans le coin droit de l’étiquette. Seuls les appareils avec un n° de lot entre 1545 et 1602 inclus sont concernés.