Problème rencontré

Le mécanisme de verrouillage fixant la base et le siège-auto peut ne pas fonctionner correctement, avec un possible risque de détachement du siège-auto de la base et un risque de blessures en cas d’accident ou d’arrêt brutal.

SOLUTION PROPOSÉE

Ne plus utiliser la base et de contacter le service consommateur Chicco sur son site web, www.chicco.fr rubrique contact (https://www.chicco.fr/nous-contacter.html) ou au 0800 200 290 (Appel et service gratuits) afin de recevoir gratuitement une nouvelle base.

Les bases concernées peuvent être facilement identifiées grâce à 2 étiquettes placées sur la base
(voir images ci-dessus) et indiquant :
• Le numéro d’homologation 030059 situé sur l’étiquette orange (A)se trouvant sur la base.
• La date de production (DOM YYYY-MM-DD) située sur l’étiquette blanche (B) se trouvant
sousla base. Les unités concernées ont été produites du 2019/11/23 au 2020/11/19.

En attendant de recevoir la base de remplacement, vous pouvez utiliser le siège-auto Kiros i-Size sans la base et en toute sécurité, en installant le siège-auto avec les ceintures du véhicule comme indiqué dans le manuel d’instructions.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

▸ Source
https://www.autourdebebe.com/