Problème rencontré

Risque de surchauffe qui peut poser des problèmes de sécurité.

Solution proposée

Vérifiez d’abord de quel MacBook Pro 15 pouces vous disposez. Choisissez À propos de ce Mac dans le menu Pomme (), dans l’angle supérieur gauche de votre écran. Vérifiez que votre modèle est un « MacBook Pro (Retina, 15 pouces, mi-2015) ». Si vous possédez ce modèle, saisissez le numéro de série de votre ordinateur ci-dessous pour savoir s’il peut bénéficier de ce programme à la page https://support.apple.com/fr-fr/15-inch-macbook-pro-battery-recall

Si votre MacBook Pro est éligible, veuillez cesser de l’utiliser et suivez les instructions ci-dessous pour faire remplacer votre batterie.

Choisissez l’une des options de service ci-dessous pour le remplacement de votre batterie. Votre MacBook Pro sera examiné avant toute intervention pour vérifier qu’il est éligible à ce programme. Le service peut prendre entre deux et trois semaines.

Trouvez un centre de services agréé Apple.
Prenez un rendez-vous dans un magasin Apple Store.
Pour toute autre question, ou si vous avez besoin d’une aide supplémentaire, veuillez contacter l’assistance Apple.

Afin de préparer votre MacBook Pro pour la réparation, veuillez effectuer une sauvegarde de vos données.

Ce programme concerne uniquement le remplacement de la batterie. Veuillez contacter l’assistance Apple et vous adresser à un conseiller si vous souhaitez organiser un service payant pour tout autre problème.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

▸ Vente
entre septembre 2015 et février 2017

▸ Source
apple.com