Problème rencontré

Il se peut qu’à l’ouverture de la bouteille, des éclats de verre se détachent accidentellement et pénètrent dans le produit.

SOLUTION PROPOSÉE

Il est recommandé aux personnes qui détiendraient ces produits de ne pas les consommer et de les rapporter au point de vente où ils seront remboursés même sans présentation du ticket de caisse.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

▸ Code-barres
4056489030966

▸ DDM Bouteille*

*HH:MM correspond à l‘horodatage, heure de mise en bouteille

• 197 HH:MM 10/21
• 198 HH:MM 10/21
• 203 HH:MM 10/21
• 204 HH:MM 10/21
• 211 HH:MM 10/21
• 212 HH:MM 10/21

• 232 HH:MM 11/21
• 233 HH:MM 11/21

• 258 HH:MM 12/21
• 259 HH:MM 12/21

▸ Liste des supermarchés concerné
Cliquez-ici

▸ Source
https://www.lidl.fr/fr


Un problème avec une marque ?

RéclameICI est là pour vous aider dans vos démarches de réclamations.
Trouvez, consultez… Réclamez. Tout simplement !