Problème rencontré

L’élément en forme de fleur peut s’ouvrir suite à un choc, libérant des petites billes et engendrant un danger d’étouffement.

Solution proposée

Ne plus utiliser ce produit dès aujourd’hui et le retourner :

Si vous l’avez acheté en magasin Oxybul Eveil et Jeux, en le déposant dans l’un des magasins où il vous sera directement remboursé ou échangé contre un produit équivalent
(merci d’apporter également ce courrier / mail et, idéalement, votre carte de Fidélité).

Si vous l’avez acheté sur internet en le déposant dans le Relais-colis le plus proche ou en magasin :

• Si votre achat date de moins de 30 jours, vous pouvez préenregistrer votre retour
sur le site http://www.oxybul.com : le formulaire en ligne est disponible.

• Pour les achats de plus de 30 jours, vous pouvez déposer l’article dans le Relaiscolis le plus proche.

Merci de l’emballer en précisant « retour Oxybul » sur le colis et en insérant ce courrier / mail imprimé.
Vous serez remboursé sous 4 à 6 semaines.
Vous pouvez obtenir la liste des relais sur : http://www.relaiscolis.com (service gratuit).

Si vous ne pouvez pas vous rendre en magasin, ou en Relais Colis, vous pouvez retourner le produit par courrier postal

• accompagné de cette lettre / mail, vos noms, adresse, e-mail
• et de la facture d’affranchissement de votre envoi, afin que OXYBUL puisse également le rembourser

à l’adresse suivante : OXYBUL EVEIL ET JEUX, Service « retours clients », Distripole delta 3 DOURGES, 62955 HENIN BEAUMONT CEDEX France

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

▸ Réf. Oxybul
334295

▸ Code-barres
5050048167086

▸ Lot
2818

▸ Contact service consommateurs
En cas de doute ou si vous avez des questions, merci de contacter le service clients Oxybul sur www.oxybul.com rubrique « Aide et contacts », onglet « Contacts ».

▸ Source
oxybul.com