Problème rencontré

Le boîtier de chargement peut chauffer au point de fondre, provoquant la production de fumée et le boîtier pourrait alors risquer de s’enflammer.

SOLUTION PROPOSÉE

Si vous possédez les écouteurs ATH-CK3TW et que vous souhaitez savoir si vous êtes concerné, veuillez suivre les étapes suivantes :

1.Vérifiez le numéro de lot imprimé sur l’autocollant à l’intérieur du couvercle du boîtier de chargement. Si le numéro figurant sur cet autocollant se termine par “B”, il n’est pas nécessaire de renvoyer votre boîtier de chargement.

2. Si vous avez un autocollant dont le numéro de lot ne se termine pas par la lettre “B”, ou si vous ne voyez pas d’autocollant avec le numéro de lot, le boîtier de chargement devra nous être retourné et remplacé. Cette procédure concerne uniquement le boîtier de chargement, les écouteurs et accessoires ne sont pas concernés et ne doivent pas être retournés. Le remplacement du boîtier de chargement fera l’objet d’une procédure simple et gratuite pour vous.

3. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous inscrire au programme de remplacement des boîtiers de chargement, afin d’obtenir gratuitement le remplacement de votre boîtier de chargement.


Vous recevrez un nouveau boîtier de chargement sûr pour continuer à profiter de vos écouteurs sans fil ATH-CK3TW.

L’ensemble de la procédure est, bien entendu, sans aucun frais à votre charge.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

▸ Références
• ATH-CK3TWBK (Noir)
• ATH-CK3TWWH (Blanc)
• ATH-CK3TWBL (Bleu)
• ATH-CK3TWRD (Rouge)

▸ Source
https://www.audio-technica.com/


Un problème avec une marque ?

RéclameICI est là pour vous aider dans vos démarches de réclamations.
Trouvez, consultez… Réclamez. Tout simplement !