Problème rencontré

Présence de Norovirus

SOLUTION PROPOSÉE

Il est recommandé aux personnes qui détiendraient des produits appartenant au lot décrit ci-dessus de ne pas les consommer et de les détruire, ou de se les faire rembourser.
Les personnes qui auraient consommé ces produits et qui présenteraient des symptômes de gastro-entérite (vomissement, diarrhées), sont invitées à consulter leur médecin traitant en lui signalant cette consommation. Les personnes immunodéprimées doivent être particulièrement attentives à ces symptômes. Ces symptômes peuvent évoquer un Norovirus, l’une des causes de gastro-entérites et dont le délai d’incubation peut aller jusqu’à 48h

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

▸ Bourriche de 5kg d’huitres n°2 SELECTION
Lot : 2017.1760.3

▸ Bourriche de 5kg d’huitres n°2
Lot : 2017.1710.2

▸ Bourriche de 6kg d’huitres n°3
Lot : 2017.1730.3

▸ Vente
Ces produits ont été commercialisés entre le 30 décembre 2019 et le 17 janvier 2020.

▸ Contact service consommateurs
Pour plus d’information, vous pouvez contacter la CALVADOSIENNE au 02.31.21.33.52

▸ Source
https://www.coursesu.com/


Un problème avec une marque ?

RéclameICI est là pour vous aider dans vos démarches de réclamations.
Trouvez, consultez… Réclamez. Tout simplement !