Problème rencontré

Présence éventuelle de morceaux de plastique

SOLUTION PROPOSÉE

Ne pas consommer et rapporter au point de vente pour remboursement.

Vous pourrez obtenir le remboursement en adressant le ticket de caisse par courrier avec vos coordonnées au Service Consommateurs DLP : 123, Quai Jules Guesde – 94400 VITRY-SUR-SEINE

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

▸ Capsule café Lungo 112g
• Code-barres : 3263850193118
• DLC : Tous lots confondus

▸ Capsule café Espresso 104g
• Code-barres : 3263850193019
• DLC : Tous lots confondus

▸ Capsule café Cappuccino 164g
• Code-barres : 3263850192913
• DLC : Tous lots confondus

▸ Contact service consommateurs
Leader Price se tient à la disposition des clients pour répondre à leur question au numéro vert : 0800 35 00 00 (gratuit depuis un poste fixe).

▸ Source
https://www.leaderprice.fr/


Un problème avec une marque ?

RéclameICI est là pour vous aider dans vos démarches de réclamations.
Trouvez, consultez… Réclamez. Tout simplement !