Problème rencontré :

Présence de Listeria Monocytogenes

Solution proposée

Ne pas consommer et detruire ou rapporter au point de vente pour remboursement même sans présentation du ticket de caisse.

Les personnes qui auraient consommé ce produit et qui présenteraient de la fièvre, isolée ou accompagnée de maux de tête, sont invitées à consulter leur médecin traitant en lui signalant cette consommation.
Les femmes enceintes doivent être particulièrement attentives à ces symptômes, ainsi que les personnes immunodéprimées et les personnes âgées. Ces symptômes peuvent évoquer une listériose, maladie qui peut être grave et dont le délai d’incubation peut aller jusqu’à huit semaines.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

▸ Estampille sanitaire
FR 19 005 003 CE

▸ Lot
de 296 à 332

▸ Distribution
Vendus au rayon libre service et coupe, en grande distribution, chez des bouchers- charcutiers,
Pour les produits achetés à la coupe, ceux-ci ne possédant plus l’étiquette d’origine, en cas de doute, il convient de se renseigner auprès du commerçant pour savoir si le produit acheté est concerné par l’alerte. Ces produits vendus à la coupe l’ont été principalement dans les départements suivants : 15, 16, 17, 19, 24, 30, 31, 33, 35, 46, 47, 63, 83, 87, 93, 95.

▸ Contact service consommateurs
La société BRDF Jean Mazière se tient à la disposition des consommateurs pour répondre à leurs questions au numéro de téléphone : Rémy LESCURE 06 03 29 49 83

▸ Source
http://agriculture.gouv.fr