Problème rencontré

Présence de norovirus

SOLUTION PROPOSÉE

Il est recommandé aux personnes qui auraient acheté les produits ci-dessous entre le 16/12/2019 et le 31/12/2019 de ne pas les consommer et de les détruire, ou de se les faire rembourser

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

▸ Produits et conditionnement
• COQUE ELEVEE EN FRANCE 3kg
• COQUE 2,7CM+ PECHEE ATLA.NE 3kg
• PALOURD.JAPONAIS.GROS.P.ANE 1kg
• PALOURD.JAPONAIS.GROS.P.ANE 3kg
• HUITRE FINE N°2 BRETAGNE 5kg
• HUITRE FINE N°3 BRETAGNE X36
• HUITRE N°3 FINE BRETAGNE X24
• HUITRE N°4 BRETAGNE X48

▸ Contact service consommateurs
Pour plus d’information, vous pouvez contacter le Service Consommateur au 09 69 36 69 36 (appel non surtaxé).

▸ Source
https://www.coursesu.com/


Un problème avec une marque ?

RéclameICI est là pour vous aider dans vos démarches de réclamations.
Trouvez, consultez… Réclamez. Tout simplement !