Problème rencontré

Le disque bleu peut se casser suite à un choc, libérant des petites parties engendrant un danger d’étouffement.

SOLUTION PROPOSÉE

Si vous l’avez acheté en magasin Oxybul Eveil et Jeux, en le déposant dans l’un des magasins où il vous sera directement remboursé ou échangé contre un produit équivalent (merci d’apporter également ce courrier / mail et, idéalement, votre carte de Fidélité).
Si vous l’avez acheté sur internet en le déposant dans le Relais-colis le plus proche ou en magasin :
• Si votre achat date de moins de 30 jours, vous pouvez pré enregistrer votre retour sur le site http://www.oxybul.com : le formulaire en ligne est disponible.
• Pour les achats de plus de 30 jours, vous pouvez déposer l’article dans le Relais-colis le plus proche.

Merci de bien vouloir l’emballer en précisant « retour Oxybul » sur le colis et en insérant ce courrier / mail imprimé. Vous serez remboursé sous 4 à 6 semaines.
Vous pouvez obtenir la liste des relais sur : http://www.relaiscolis.com (service gratuit).
Si vous ne pouvez pas vous rendre en magasin, ou en Relais Colis, vous pouvez retourner le produit par courrier postal
• accompagné de cette lettre / mail, vos noms, adresse, e-mail
• et de la facture d’affranchissement de votre envoi, afin que nous puissions le rembourser à l’adresse suivante : OXYBUL EVEIL ET JEUX, Service « retours clients », Distripole delta 3 DOURGES, 62955 HENIN BEAUMONT CEDEX France

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

▸ Référence Oxybul
331987

▸ Référence fournisseur
S3BD02

▸ Code-barres
4897031721143

▸ Lot (Datecode)
1218

▸ Contact service consommateurs </strong
En cas de doute ou si vous avez des questions, merci de contacter le service clients Oxybul sur www.oxybul.com rubrique « Aide et contacts », onglet « Contacts »

▸ Source
https://www.oxybul.com/


Un problème avec une marque ?

RéclameICI est là pour vous aider dans vos démarches de réclamations.
Trouvez, consultez… Réclamez. Tout simplement !