Problème rencontré

Défauts techniques (plus d’infos ci-dessous)

Solution proposée

Voir ci-dessous

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

▸ Juillet 2019
• Problème : Risque d’allumage des voyants au tableau de bord en raison d’une non-conformité du logiciel moteur.
• Solution : Reprogrammation du calculateur moteur.
• Véhicules concernés : 1 736 exemplaires produits du 10 avril 2017 au 30 novembre 2018.
• Information : Pas de courrier aux clients. Campagne réalisée au passage en atelier

▸ Juin 2019
• Problème : Non-conformité du logiciel du boîtier d’aide au stationnement avec affichage d’un message erroné.
• Solution : Télécharger un nouveau logiciel.
• Véhicules concernés : 16 626 exemplaires produits du 18 avril 2017 au 13 avril 2019.
• Information : Pas de courrier aux clients. Campagne réalisée au passage en atelier.

▸ Juin 2019
• Problème : Non-conformité du couple de serrage des fixations des biellettes de barre anti-devers et risque de desserrage avec le temps.
• Solution : Resserrer au bon couple.
• Véhicules concernés : 810 exemplaires produits du 5 au 12 décembre 2018.
• Information : Pas de courrier aux clients. Campagne réalisée au passage en atelier.

▸ Juin 2019
• Problème : Dysfonctionnement du système GPS (NAC)
• Solution : Télécharger un nouveau logiciel.
• Véhicules concernés : 13 817 exemplaires produits du 27 mars 2017 au 14 mars 2018.
• Information : Pas de courrier aux clients. Campagne réalisée au passage en atelier

▸ Mai 2019
• Problème : Risque de dysfonctionnement du Stop&Start.
• Solution : Reprogrammation du calculateur moteur.
• Véhicules concernés : 4 470 exemplaires produits du 4 octobre 2017 au 21 janvier 2019.
• Information : Pas de courrier aux clients. Campagne réalisée au passage en atelier.

▸ Mars 2019
• Problème : Non-conformité d’un composant interne du turbo.
• Solution : Contrôle voire remplacement du turbo.
• Véhicules concernés : 27 versions 1.5 BlueHDi 130 produites du 12 au 26 avril 2018.
• Information : Courrier aux clients.

▸ Décembre 2018
• Problème : Non-conformité du couple de serrage des raccords de prise de pression du filtre à particules (FAP).
• Solution : Resserrer au bon couple.
• Véhicules concernés : Versions 1.2 et 1.6 PureTech, et 1.5 BlueHDi 130 produites du 5 au 13 novembre 2018.
• Information : Pas de courrier aux clients. Campagne réalisée au passage en atelier.

▸ Juillet 2018
• Problème : Risque de fuite d’huile en raison du mauvais serrage d’un bouchon sur le carter-cylindres.
• Solution : Resserrer le bouchon.
• Véhicules concernés : 205 versions 2.0 BlueHDi produites du 27 avril au 28 mai 2018.
• Information : Pas de courrier aux clients. Campagne réalisée au passage en atelier.

▸ Source
largus.fr