Problème rencontré

Teneur supérieure à la limite réglementaire d’oxyde d’éthylène dans les graines de sésame

SOLUTION PROPOSÉE

Ne pas consommer.

Pour un remboursement complet, veuillez envoyer une photo du produit, affichant clairement le numéro de lot situé au dos de l’étiquette, à serviceconsoducros@fr.mccormick.com, ainsi que vos coordonnées postales et un bon vous sera envoyé, puis jeter le produit. Seuls les produits avec les numéros de lots et DLUO ci-dessous sont concernés.

L’oxyde d’éthylène gazeux est utilisé comme biocide (bactéricide tuant les bactéries et leurs endospores), comme fongicide (tuant les moisissures et les champignons).
La LMR, fixée à 0,05 mg/kg dans le règlement CE n°396/2005, est dépassée engendrant des retraits de produits dans plusieurs pays européens dont la France.

En cas de consommation peuvent apparaître divers troubles pour lesquels nous vous invitons à consultez votre médecin ou le centre anti poison de votre région en cas de survenue.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

▸ Code-barres
3166296300037

▸ Lot
• L0065

▸ DLUO
• 05/03/2022

▸ Contact service consommateurs
Si vous souhaitez parler de ce rappel à un représentant de McCormick France, veuillez envoyer vos coordonnéespar courriel à l’adresse serviceconsoducros@fr.mccormick.com

▸ Source
https://www.casino.fr/