Problème rencontré :

Non-conformité du raccordement de la prise de terre.

Solution proposée :

Se rendre dans l’un de nos magasins Darty, le plus proche de votre domicile. Un bon d’achat ou un remboursement vous sera remis à restitution du produit. Les produits seront repris même si vous ne retrouvez plus la facture, ni le carton du produit.

Vous avez offert, donné ou revendu l’un de ces produits ?
Si vous n’êtes pas l’utilisateur du produit, merci d’en informer la personne concernée.

Informations complémentaires

▸ Proline FD3600
• Numéro série : 331800001
• 230V~, 50/60Hz, 1800W

▸ Proline FD22P
• Numéro série : 191800001
• 230V~, 50/60Hz, 2000W

▸ Contact service consommateurs
Les équipes Darty sont à votre disposition pour répondre à vos questions au 0978 970 970 (prix d’un appel local) disponible 7j/7 24h/24.

▸ Source
darty.com