Problème rencontré

La cartouche de CO2 pourrait être vide rendant le gonflage du gilet impossible, ne lui permettant plus d’assurer sa fonction de sécurité dans l’eau.

SOLUTION PROPOSÉE

Dévisser votre cartouche de CO2 pour vérifier que l’opercule n’est pas percée. Si elle est percée et/ou si vous avez le moindre doute, vous pouvez vous rendre en magasin pour être accompagné dans votre contrôle.
Si vous préférez retourner votre produit afin d’être remboursé , vous pouvez le faire en vous rendant dans votre magasin le plus proche.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

▸ Codes modèles
8491769

▸ Commercialisation
entre le 15/02/2021 et le 10/03/2021

▸ Contact service consommateurs
Le centre de relation client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions : Au 0 800 710 770 du lundi au samedi de 9h00 à 20h00

▸ Source
https://www.decathlon.fr/


Un problème avec une marque ?

RéclameICI est là pour vous aider dans vos démarches de réclamations.
Trouvez, consultez… Réclamez. Tout simplement !