Problème rencontré

Au cours de la production des réservoirs de carburant, des non-conformités sont apparues lors du processus de moulage. Dans certains cas, on peut retrouver de légères traces de carburant au niveau de la selle et du raccord vissé inférieur situé sous le carénage de réservoir de carburant

Solution proposée

Dans le cas où une fuite de carburant est identifiée, le réservoir doit être remplacé. Si aucune fuite n’a encore été constatée, la zone touchée peut être remplacée par la simple installation d’un kit de conversion.

Les propriétaires des motos concernées ont été informés par KTM et sont priés de contacter leur revendeur agréé pour prendre rendez-vous et procéder à l’opération. Le remplacement, comme le remontage du réservoir de carburant prend environ 65 minutes et doit obligatoirement être effectué par un concessionnaire KTM. Ce contrôle est entièrement gratuit et effectué sous garantie. En outre, les clients peuvent vérifier en ligne dans la zone «Service» du site Web de KTM si leur moto est concernée par le rappel.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

▸ Millésimes
2015 et 2016

▸ Source
lerepairedesmotards.com