Problème rencontré

Apple a déterminé qu’un très faible pourcentage d’écrans MacBook Pro 13 pouces peuvent présenter un ou plusieurs des problèmes suivants:

• Le rétroéclairage de l’affichage indique en permanence ou par intermittence des zones lumineuses verticales au bas de l’écran.
• Le rétroéclairage de l’écran cesse de fonctionner complètement

Les appareils concernés ont été vendus entre octobre 2016 et février 2018. Apple ou un fournisseur de services agréé par Apple assurera la maintenance gratuite des unités MacBook Pro concernées

Solution proposée

Veuillez choisir l’une des options ci-dessous pour le service. Votre MacBook Pro sera examiné avant tout service afin de vérifier son éligibilité à ce programme.

Recherchez un fournisseur de services agréé Apple .
Prenez rendez-vous dans un Apple Store .

Si vous avez des questions ou avez besoin d’aide, contactez le support Apple .

Pour préparer votre appareil au service, sauvegardez vos données .

Remarque: si votre MacBook Pro présente des dommages susceptibles de compromettre le service, ce problème devra d’abord être réparé. Dans certains cas, la réparation peut entraîner des coûts.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

▸ Modèles éligibles
Pour identifier le modèle de votre ordinateur et voir s’il est éligible pour ce programme, choisissez le menu Pomme ()> À propos de ce Mac. Les modèles éligibles sont énumérés ci-dessous.

• MacBook Pro (13-­inch, 2016, Four Thunderbolt 3 Ports)
• MacBook Pro (13 ports, 2016, deux ports Thunderbolt 3)

Remarque: aucun autre modèle de portable Mac ne fait partie de ce programme.

▸ Source
apple.com