Problème rencontré

Les trois bandes du maillot de bain de la gamme Infinitex® pourraient se détacher inopinément au contact de l’eau. Une enquête ultérieure a montré que l’utilisation du maillot du bain concerné peut présenter un risque potentiel pour la sécurité des enfants car les bandes pourraient se coincer dans des objets ou à d’autres enfants à l’extérieur ou dans l’eau et s’emmêler, entraînant potentiellement des blessures.

Solution proposée

Si vous avez achetez votre article dans un magasin adidas, vous pouvez le retourner dans le magasin adidas le plus proche afin qu’il vous soit remboursé. La preuve d’achat (ticket de caisse) n’est pas nécessaire.

Si vous avez achetez votre article auprès d’un des revendeurs adidas, le retourner dans le même magasin afin qu’il vous soit remboursé. La preuve d’achat (ticket de caisse) n’est pas nécessaire.

Si vous avez achetez votre article en ligne sur adidas.fr, contacter adidas afin de recevoir les documents de retour pour leur retourner afin qu’il vous soit remboursé. La preuve d’achat (ticket de caisse) n’est pas nécessaire.

Informations complémentaires

▸ Produits concernés
Pour vérifier si votre produit est concerné, rendez-vous sur : PDF

▸ Source
adidas.fr