Problème rencontré

• Anomalie 1 : Montage systématique de la rondelle sur les 300 premières ambulances type B produites en 2018, non conformité du respect de l’ancrage du siège par rapport à la réception.

• Anomalie 2 : Mauvais serrage de la vis de fixation du caisson sur le châssis Renault. Mouvement anormale des deux sièges en cellule sanitaire – non conformité du respect de l’ancrage du siège par rapport à la réception avec risque éventuel de non tenue en cas de crash.

• Anomalie 3 : Absence de la contreplaque de serrage sur le point haut de fixation du caisson alors que cette contreplaque était prévue dans la réception. Mouvement anormal des deux sièges en cellule sanitaire. Non conformité du respect de l’ancrage du siège par rapport à la réception avec risque éventuel de non tenue en cas de crash.

SOLUTION PROPOSÉE

• Anomalie 1 : Pas de reprise des ambulances. Extension de la réception avec la nouvelle configuration utilisation des rondelles entre la structure et les sièges

• Anomalies 2 & 3 : Renforcement du châssis véhicule au niveau du point de fixation supérieur de la structure de sièges. Ajout de la contreplaque si manquante. Resserrage des vis de la structure de sièges.

Prendre contact avec votre concessionnaire pour procéder à une vérification.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

▸ N° VIN – date de fabrication
Configuration valable qu’en Roumanie avec une série de 300 véhicules transformés en 2018 et une série de 75 véhicules transformés en 2019

▸ Source
https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/


Un problème avec une marque ?

RéclameICI est là pour vous aider dans vos démarches de réclamations.
Trouvez, consultez… Réclamez. Tout simplement !