Rappel Produit : Mousse au chocolat

Une couverture médiatique importante Ce rappel n’est pas différent des autres. En effet, les autorités sanitaires s’inquiètent du fait que cet oubli aurait pu nuire à la santé globale des personnes ayant la dent sucrée.

rappel produit mousse au chocolat

Chaque histoire de rappel fait la une des journaux. Plus que jamais, la plus récente secoue et fait trembler les Français. On vous dira tout !

Cela nous rappelle que les amateurs de chocolat n’assimilent pas les nutriments

Amateurs de chocolat, cette nouvelle peut vous faire déprimer. Par le passé, après l’incident des œufs Kinder, nous nous croyions protégés de ce type d’aversion liée à la nourriture.

Nous avions tout faux. Il semble que ce type de rappel se développe dans toutes les usines en France.

Pour la première fois, Mommy Did It ne va pas expliquer les effets de ces produits. Oui, une bactérie septique n’existe pas dans les bocaux qui contiennent ces desserts.

Que s’est-il passé pour en arriver au point de devoir rappeler un produit ? Nous allons vous le dire en détail. Nous sommes sur le point d’entrer dans une zone de turbulence !

Un constat choquant et bouleversant

Dès la première bouchée, on devient immédiatement fan de ces desserts au lait chocolaté.

La marque qui les produit ne cesse de nous surprendre. Mais ce rappel risque de ternir leur image. Et, plus grave encore, les gourmands risquent d’éviter ces recettes pendant un certain temps.

Avant de les recommander à leurs amis et aux membres de leur famille, ils se baseraient sur la date limite de consommation. C’est là que le bât blesse !

Sur le site de Rappel conso, on nous informe que le numéro de téléphone n’est pas correct… mais ce n’est pas n’importe quel numéro !

En confondant le 2 et le 3, les producteurs ont donné de faux espoirs aux clients. Avec le recul, il est peu probable qu’une telle recette puisse être dégustée pendant plusieurs mois.

Découvrez également   Les boissons à bannir de votre liste de courses

Avec Leclerc, Monoprix, Systeme U, Match, tout le monde se renvoie la balle.

Il est évident que ceux qui achètent les produits n’ont pas pris le temps de vérifier ces informations essentielles. D’où le climat de méfiance qui s’installe dans les supermarchés.

Voici le processus de ce rappel.

Si vous êtes un visiteur fréquent de Mommy Made It, vous savez à quel point nous aimons parler de nourriture.

Dans notre esprit, nous sommes capables de juger de l’état d’une société à travers son patrimoine culinaire. Aujourd’hui, ce patrimoine semble être en danger.

Même les chefs qui sont des professionnels ont du mal à faire face aux rappels du passé.

Qui découvrira un jour un système innovant permettant d’éviter à jamais le rappel d’un produit ? Quand on pense aux décès d’enfants, on est choqué !

Si vous avez certains de ces desserts à base de crème dans votre réfrigérateur, vous avez le temps de les consommer.

Après le 25 novembre, il est impossible de parier sur le fait de s’amuser. Ne vous sentez pas coupable pour la terre : elle reviendra !

Si vous avez besoin de plus d’informations, l’entreprise vous invite à contacter la hotline au 0296725247 , ou à visiter le site officiel de Rappel Conso pour vous assurer que vous ne prenez plus de risques.

Notez ce post

A lire également