Problème rencontré

Quelques-unes de ces pédales sont susceptibles à une fragilisation par l’hydrogène au niveau de l’axe, or en cas de rupture de l’axe, le corps de la pédale pourrait se dissocier de celui-ci. Si cela se produisait pendant l’une de vos sorties en vélo, vous risqueriez d’avoir un grave accident.

Si le corps de la pédale se dissociait de l’axe, vous risqueriez d’avoir un grave accident. N’utilisez pas ces pédales tant qu’elles n’ont pas été confiées à un revendeur Trek pour réparation.

Solution proposée

Si vous n’êtes pas en mesure de déterminer si vos pédales sont concernées, apportez-les chez un revendeur Trek pour inspection ou contactez le Service client de Trek.

Si vous possédez des pédales concernées par ce rappel, Trek vous fournira gratuitement des axes de rechange, par le biais de l’un de ses revendeurs.
Veuillez contacter votre revendeur Trek pour prendre rendez-vous afin de récupérer vos axes de rechange gratuits. Votre revendeur vous dira quand ils seront disponibles. Si vous avez besoin d’aide pour localiser un revendeur Trek, veuillez contacter le Service client de Trek au numéro ci-dessous.
De plus, lorsque vous rapporterez vos pédales rappelées chez un revendeur Trek pour réparation, vous recevrez un crédit de 25 Euros à dépenser en boutique pour l’achat de tout produit Trek ou Bontrager.
Ce crédit est valable jusqu’au 31 décembre 2018 et n’est pas monnayable. Pour toute question, n’hésitez pas à contacter votre revendeur Trek ou le Service client de Trek

Informations complémentaires

▸ Nature du produit
Toutes les pédales plates Bontrager Line Pro sont concernées

▸ Contact service consommateurs
05.62.12.08.10.