Problème rencontré

Défaut d’étiquetage : la DLC et le numéro de lot ont été partiellement coupés.

SOLUTION PROPOSÉE

Il est recommandé aux personnes qui détiendraient ces produits de ne pas les consommer après le 06/08/2020 et de les rapporter au point de vente où ils seront remboursés même sans
présentation du ticket de caisse.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

▸ N° d’agrément
FR 80.798.003 CE

▸ Lot
201900007

▸ DLC
06/08/20

▸ Code-barres
20711412

▸ Date de commercialisation
du 09/07/2020 au 21/07/2020

▸ Liste des supermarchés concernés
Clique ici

▸ Contact service consommateurs
La société Domaine Picard se tient à la disposition des consommateurs pour répondre à leurs questions au numéro de téléphone : 03 22 93 50 50 de 8h à 16h du lundi au vendredi.

Le service consommateur LIDL se tient également à votre disposition au numéro de téléphone suivant : 0 800 900 343 de 9h à 17h du lundi au samedi.

▸ Source
https://www.lidl.fr/


Un problème avec une marque ?

RéclameICI est là pour vous aider dans vos démarches de réclamations.
Trouvez, consultez… Réclamez. Tout simplement !