Problème rencontré

BeSafe effectue un rappel pour réparation sur les bases d’un problème de sécurité potentiel d’un composant dans le siège BeSafe iZi Go X1. La performance du siège n’a pas été satisfaisante lors des tests de routine standards de BeSafe.

SOLUTION PROPOSÉE

BeSafe a clairement identifié la cause du problème et a développé une solution de réparation qui élimine le risque de sécurité. BeSafe a procédé à des crash-tests poussés de cette solution de réparation pour assurer que le siège peut être utilisé de façon sûre à 100%.
Si vous avez acheté un nouveau BeSafe iZi Go X1 après le 9 mars 2020, merci de vérifier qu’il possède l’étiquette “CHECK 2020” à côté du numéro de série. Cela signifie que ce siège a été réparé et peut être utilisé en toute sécurité.

Le problème potentiel n’a lieu que lorsque le BeSafe iZi Go X1 est utilisé avec la base ISOfix. Il est sûr d’utiliser le siège lorsqu’il est installé avec la ceinture de sécurité du véhicule.

Ce problème n’affecte pas le BeSafe iZi Go Modular (X1) i-Size, iZi Modular i-Size base ou tout autre produit BeSafe.

Les sièges concernés doivent être immédiatement réparés dans un des points de vente BeSafe sélectionnés à partir de la semaine 12.
Trouvez le revendeur le plus proche de vous ici : http://bit.ly/BeSafe-iZiGoX1-Recall-FR

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

▸ Numéro de série
de ZG0247548 à ZG(0)270529

▸ Contact service consommateurs
Pour toute autre question ou inquiétude, merci de contacter BeSafe via : Téléohone: +33 (0)185 859 336
Email: information.fr@hts.no

▸ Source
https://www.economie.gouv.fr/


Un problème avec une marque ?

RéclameICI est là pour vous aider dans vos démarches de réclamations.
Trouvez, consultez… Réclamez. Tout simplement !