Problème rencontré

Défaut de stérilisation (gonflement de la boite)

SOLUTION PROPOSÉE

Il est recommandé aux personnes qui détiendraient ces produits de ne pas les consommer et de les rapporter au point de vente où ils seront remboursés même sans présentation du ticket de caisse.
Les personnes qui auraient des symptômes sont invitées à consulter leur médecin traitant en lui signalant cette consommation.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

▸ Salade Niçoise au thon
• Type de conditionnement : Boîte métal 280g
• DDM : 15/07/2023 –> Lots : tous les lots aux horaires 14h30 à 15H30 et 20h45 à 21h50
• EAN : 20929893
• Période de commercialisation : 20 juillet 2020 au 28 juillet 2020

▸ Salade Mexicaine au thon
• Type de conditionnement : Boîte métal 280g
• DDM : 16/07/2023 –> N° de lots : tous les lots 16/07/2023 aux horaires 13h50 à 14H30, 16h20 à 16h45 et 19h15 à 19h45
• DDM : 17/07/2023 –> N° de lots : tous les lots 17/07/2023 aux horaires 16h25 à 17H00, 19h15 à 19h50
• EAN : 20929886
• Période de commercialisation : 20 juillet 2020 au 28 juillet 2020

▸ Salade Américaine au thon
• Type de conditionnement : Boîte métal 280g
• DDM : 16/07/2023 –> N° de lots : tous les lots 16/07/2023 aux horaires 23h15 à 23H45 et 01h40 à 02h00
• DDM : 17/07/2023 –> N° de lots : tous les lots 17/07/2023 aux horaires 22h10 à 22H35 et 00h35 à 01h00
• EAN : 20929909
• Période de commercialisation : 20 juillet 2020 au 28 juillet 2020

Liste des supermarchés concernés
Cliquez ici

▸ Contact service consommateurs
Service qualité Vif Argent
02.51.54.98.03
Du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00

Service consommateur LIDL
0 800 900 343
Du lundi au samedi de 9h à 17h

▸ Source
https://www.lidl.fr/


Un problème avec une marque ?

RéclameICI est là pour vous aider dans vos démarches de réclamations.
Trouvez, consultez… Réclamez. Tout simplement !