Problème rencontré

Suspicion de présence Salmonelles

Solution proposée

Ne pas consommer et détruire ou rapporter au point de vente pour remboursement. Les personnes qui auraient consommé les produits mentionnés ci-dessous et qui présenteraient, dans les 48h après la consommation, des troubles gastro-intestinaux et de la fièvre, isolée ou accompagnée de maux de tête, sont invitées à consulter leur médecin traitant en lui signalant cette consommation.

Informations complémentaires

▸ Numéro de téléphone Service Client
+33 (0)8 00 44 75 44

▸ SALADE JAMBON EMMENTAL 240G
DLC : 09/10/2017 (code-barres : 3242274505059)

▸ SALADE JAMBON SPECK 240G
DLC : 09/10/2017 (code-barres : 3242274501051)

▸ SALADE POULET CAESAR 240G
DLC : 09/10/2017 (code-barres : 3242274500054), DLC : 10/10/2017 (code-barres : 3242274500054)