Problème rencontré

Faiblesse au niveau de l’appui-tête

SOLUTION PROPOSÉE

Si vous possédez un siège-auto FORMULA BABY concerné par ce rappel, nous vous invitons à le rapporter dans votre magasin Aubert, en vue d’un échange avec un siège-auto équivalent ou de gamme supérieure selon les préconisations du magasin.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

▸ Références
• 370 017
• 370 102
• 370 108
• 370 096
• 370 074
• 370 103
• 370 109
• 370 097

▸ Contact service consommateurs
Pour toute question ou inquiétude, vous pouvez contacter le service clients par téléphone, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 au numéro suivant : 0 825 825 658 (Service 0,18 euro/min + prix appel)

▸ Source
https://www.aubert.com/


Un problème avec une marque ?

RéclameICI est là pour vous aider dans vos démarches de réclamations.
Trouvez, consultez… Réclamez. Tout simplement !