Problème rencontré

Etiquetage ne mentionnant pas la présence de l’allergène BLÉ

SOLUTION PROPOSÉE

Il est demandé aux personnes présentant une allergie au blé (gluten) qui détiendraient des produits appartenant au lot décrit ci-dessous de ne pas les consommer, de les détruire, ou de les rapporter au point de vente pour remboursement.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

▸ Code-barres
3422210445483

▸ Estampille sanitaire
FR 85.059.004 CE

▸ DLC
31/03/24

▸ Lot
E073

▸ Contact service consommateurs
La société BODIN se met à la disposition des consommateurs pour répondre à leurs questions aux numéros de téléphone suivants : 02.51.97.89.98 (Du lundi au vendredi – 9h00 -12h00 et 14h00- 17h00) – 02.40.09.49.79 (les soirs, week-end et jours fériés).

▸ Source
https://www.economie.gouv.fr/


Un problème avec une marque ?

RéclameICI est là pour vous aider dans vos démarches de réclamations.
Trouvez, consultez… Réclamez. Tout simplement !