Problème rencontré

Risque de rupture de la béquille centrale.
Le procédé de soudage entre les bras de la béquille et la barre de renfort transversale est imparfait et par conséquent la résistance de la béquille centrale est insuffisante.
L’utilisation à répétition de la béquille centrale peut entrainer une fissure dans la zone de la soudure et dans les cas extrêmes, la soudure peut céder et le véhicule peut tomber.

SOLUTION PROPOSÉE

Les propriétaires sont avertis par courrier et doivent se rendre chez leur concessionnaire pour procéder à une vérification.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

▸ Numéros de série
• XP530-TMAX modèles 2017-2018 (BV11 ; BV12) dont les numéros de série sont compris entre SJ141 0000301 et SJ141 0004399
• XP530-TMAX SX modèles 2017-2019 (BX31 ; BX38 ; BX3D) dont les numéros de série sont compris entre SJ142 0000301 et SJ142 0012769
• XP530-TMAX DX modèles 2017-2019 (BC31 ; BC38 ; BC3D) dont les numéros de série sont compris entre SJ145 0000301 et SJ145 0022381

▸ Source
http://www.moto-net.com/


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