Problème rencontré :

Problème de sécurité

Solution proposée

Vous retrouvez vos références sur la plaque signalétique de votre tondeuse.
Si votre tondeuse est concernée, il est impératif de cesser d’utiliser le produit et de nous le rapporter à l’accueil du magasin. Il vous sera alors remboursé.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

▸ Référence 5586982
• Modèle : PLM2-46H160.4 / EAN : 3276000338383
• Numéro de lot : SN2070720027111701000959 à SN2070720027111701001356

▸ Référence 5586982
• Modèle : PLM2-46H160.4 / EAN : 3276000338383
• Numéro de lot : SN2070720027111701000001 à SN2070720027111701000958

▸ Référence 5586981
• Modèle : PLM2-46H160.4 / EAN : 3276000338383
• Numéro de lot : SN2070720027111701000959 à SN2070720027111701001356

▸ Référence 5586981
• Modèle : PLM2-46B140ES.4 / EAN : 3276000338376
• Numéro de lot : SN2070720027111701000001 à SN2070720027111701001100

▸ Référence 5586984
• Modèle : PLM3-56B190.4 / EAN : 3276000338451
• Numéro de lot : SN2070720027111701000001 à SN2070720027111701000650

▸ Référence 5586984
• Modèle : PLM3-56B190.4 / EAN : 3276000338451
• Numéro de lot : SN2070720027111701000651 à SN2070720027111701000820

▸ Contact service consommateurs
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le N° suivant :
03 44 77 82 60 (de 9h à 12h et de 14h à 17h) ou vous rapprocher de votre conseiller de vente.

▸ Source
weldom.fr