Problème rencontré

Une vis du système de pliage de la trottinette présente un risque de desserrage pouvant entraîner la séparation du châssis et du tube de direction pendant que l’utilisateur roule

Solution proposée

Ne pas utiliser. A titre de précaution, la marque procède à la réparation, totalement gratuite, des produits pouvant être concernés par ce défaut. Le programme débutera le 1er juillet 2019.

Les utilisateurs ayant acheté un Mi Electric Scooter pourront facilement déterminer si leur trottinette électrique est concernée en se rendant sur https://www.mi.com/global/support/mi-electric-scooter-recall-program et en renseignant le numéro de série. Dans les 72 heures, un email vous sera envoyé incluant plus d’informations concernant la réparation gratuite du produit.

ATTENTION : si un utilisateur remarque une vis défectueuse sur son Mi Electric Scooter, il ne doit ABSOLUMENT PAS essayer de résoudre le problème par lui-même.

Xiaomi recommande de lire les instructions avec attention. Aucune trottinette modifiée par un utilisateur ne sera prise en charge par le programme de réparation de Xiaomi.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

▸ Production
entre le 27 octobre et le 5 décembre 2018

▸ Source
mi.com