Regardez cet homme audacieux attraper un alligator qui siffle et le lancer dans un lac (vidéo)
Avez-vous déjà vu quelqu’un attraper un alligator qui siffle à mains nues? Probablement pas! Mais cet homme audacieux a réussi cet exploit incroyable, et c’est vraiment à couper le souffle! Dans cette vidéo, vous verrez l’homme s’emparer de l’alligator et le lancer dans un lac. Ce qui rend cette vidéo encore plus fascinante, c’est que vous ne saurez jamais ce qu’il adviendra de l’alligator une fois qu’il sera dans le lac. Alors regardez cette vidéo et découvrez si l’alligator parvient à trouver sa liberté!
Il ne s’agit pas de l’élimination d’un alligator la plus experte que vous ayez jamais vue, mais elle semble être efficace. Dans ce clip, vous pouvez voir la bouche de l’alligator, qui est ouverte. Il est clair que l’alligator est porté, pris au piège par la nuque. Puis, il est jeté sans ménagement dans l’eau !
Les alligators à l’affût
L’interaction entre les alligators et les humains n’est pas toujours agréable. On ne connaît pas l’emplacement exact de la séquence, mais les alligators sont présents partout aux États-Unis, au Mexique et en Chine. Les alligators des États-Unis sont, comme vous l’avez peut-être deviné, connus sous le nom d’alligator américain. On les trouve dans 10 États américains, mais les plus grands nombres se trouvent en Floride et en Louisiane, avec plus d’un million d’alligators. Ils peuvent peser jusqu’à 360 Kg et atteindre une longueur de 4.5 m. Les alligators vivent près de l’eau et dans l’eau, ils préfèrent donc les marécages et les marais.
Bien que les alligators soient plus petits que les crocodiles, ils n’en sont pas moins de redoutables prédateurs. Leurs pattes longues et fines sont capables de les propulser sur la terre ferme à une vitesse pouvant atteindre 24Km/h. Ils sont armés de mâchoires puissantes et de dents acérées. Leur régime alimentaire se compose principalement de petits mammifères, de poissons et d’oiseaux, mais les alligators les plus grands peuvent aussi s’attaquer aux cerfs et aux ours noirs !
Les humains et les alligators
Avec l’augmentation de la population humaine, nous envahissons des zones qui étaient auparavant le territoire exclusif de ces magnifiques créatures. Cet alligator était manifestement situé à un endroit où le caméraman de l’humanité ne voulait pas qu’il soit. Il est généralement recommandé de contacter les experts si vous voyez un alligator dans votre région, mais cette personne en particulier a décidé de prendre les choses en main.
Malgré les nombreux rapports sur la présence d’alligators dans les villes et les villages, ce n’est pas l’endroit idéal pour un alligator ! Des études ont montré qu’ils préfèrent rester à l’écart des structures artificielles lorsqu’ils le peuvent. Cependant, nous pourrions créer un environnement qui est préféré par les petits alligators. Les gros adultes peuvent être effrayants ! Ils sont rapidement visés pour être retirés. Les animaux plus petits ont plus de chances de s’échapper et de rester. Ils sont aussi confrontés à des alligators plus petits. Malheureusement, l’une des sources de nourriture possibles pour les alligators vivant dans les régions bâties est constituée par les animaux domestiques. Des attaques humaines sont également signalées. Cependant, l’alligator en question semblait tout à fait disposé à suivre les instructions qui lui ont été données !