Un chien devient le protecteur d’un chaton après être rejeté par sa famille adoptive
C'est dans un refuge qu'on fait la rencontre de Lucy, une chatonne douce qui ne cherche seulement qu'à être aimée par une famille adoptive. Après quelques mois, une famille visite le refuge et décide de l'adopter. Malheureusement, cela n'a pas duré longtemps qu'il a fallu que Lucy change de foyer.
Après avoir connu ce que c'est une vie de famille pendant 7 mois, la famille prend l'initiative de l'emmener chez leur grand-mère. La raison fait que ces propriétaires ont trouvé un chat d'une meilleure race.
Un accueil qui n'était pas des plus chaleureux chez la grand-mère
Alors que tout le monde pensait que grand-mère allait s'occuper de Lucy, ce n'était pas le cas. En fait, on peut voir que c'est une femme qui n'apprécie pas vraiment les chats vu sa manière. Lucy n'avait pas le droit d'entrer à la maison et elle ne mangeait quasiment pas. Alors que l'hiver arrive, la situation ne change pas, ce qui devient une situation triste pour la petite Lucy.
Un beau jour, elle décide de partir et de ne plus revenir en voyant que grand-mère ne voulait même lui donner la permission de se réchauffer. De toute façon, c'était mieux de se retrouver dans la rue que rester chez une personne qui ne voulait pas d'elle. La vieille dame semble même apprécier cette décision, elle n'a rien fait pour retrouver Lucy.
Un changement radical qui a poussé la petite chatte à trouver un compagnon fidèle avec un bon cœur
Après quelques jours sans nouvelles, la vieille dame apprend que Lucy a trouvé une niche pas loin du village. Une famille qui avait un chien a constaté sa présence et était surprise de les voir ensemble. En effet, tout le monde avait peur de Rogue, comme c'est un gros chien qui ne laissait jamais personne s'approcher de lui.
Pourtant, Rogue se souciait de Lucy en la réchauffant près de lui. La plupart voulaient essayer de prendre Lucy, mais le chien ne donnait pas sa permission. En même temps, aucun chien ne pouvait passer, car il s'était montré très protecteur.
En voyant toute la scène, on ne peut être ému, particulièrement cet homme qui était juste de passage. Il ne s'attendait pas à ce qu'un chaton puisse avoir un lien aussi particulier avec un gros chien. D'autant plus que les deux se partageaient la gamelle. D'un côté, les propriétaires n'ont plus essayé de les séparer en voyant autant de complicité.
C'est là que l'histoire de Lucy devient très connue dans le village, sans oublier que cette situation l'a permis de vivre dans de meilleures conditions de vie. Après tant d'épreuves, elle mérite largement d'avoir un foyer et un ami qui puisse la protéger. En tout cas, minou a vécu de mauvaises expériences, mais au final, elle retrouve ce que c'est un foyer chaleureux avec une bonne compagnie
Si vous souhaitez également recevoir nos emails,
vous pouvez vous inscrire à notre Newsletter.