Une chienne reste sans bouger pendant quelques jours dans la rue quand elle perd son bébé
C’est toujours difficile de perdre son bébé et c’est ce que Mila a vécu après avoir perdu le sien. Ce fut traumatisant comme situation, en même temps, elle a été renversée par une voiture. Après ces graves accidents, Mila reste sans bouger pendant quelques jours dans la rue. En tout cas, ça se voyait que son visage affichait une tristesse très profonde.
Le plus triste, c’est que quand Mila perd son bébé, une voiture passe et l’a renversé, ce qui ne l’a pas permis de bouger. Bien que des voisins se soient occupés d’elle, cela n’a pas été toujours facile pour elle. C’est ce que nous allons voir ensemble dans la suite de cet article.
L’histoire tragique que Mila vit, une pauvre chienne qui n’a aucune défense
Comme nous l’avons déjà évoqué en sus, Mila est une chienne qui vit dans une situation totalement tragique. Elle tombe enceinte et malheureusement, Mila perd son bébé au moment de l’accouchement. Ce n’est pas la seule situation que la chienne vit, car après la perte de son bébé, une voiture la persécute. À la suite de tout ce qui s’est passé, elle n’a pas pu bouger pendant 6 jours d’affilée.
En conséquence, Mila reste immobile dans la rue sans pouvoir ne bouger ni faire quoi que ce soit. Heureusement que les voisins se sont occupés d’elle, mais on voyait tout de même sur son visage à quel point c’était difficile. Après plusieurs jours, ils ont commencé à ne plus s’occuper de Mila. C’est à partir de cet instant qu’elle a dû vivre toute seule et sans défense.
Le sauvetage de Mila qui a bouleversé toute sa vie
Un beau jour, une jeune fille voit la situation de Mila et commence à s’intéresser davantage à elle. C’est là qu’elle décide d’emmener la chienne chez un vétérinaire pour pouvoir procéder à des examens plus approfondis.
Des radiographies et d’autres examens ont révélé que Mila a une fracture qui semble lui fait beaucoup de mal. Ce n’est pas seulement ça, Mila a également des problèmes au niveau des intestins, ce qui provoque une déshydratation. En même temps, il y a quelques blessures sur plusieurs parties de son corps. Le souci, c’est que Mila ne pouvait pas également marcher, dont la cause est inconnue. En fait, c’est dû à une lésion qui se trouve au niveau de sa moelle épinière après un choc violent.
Pour pouvoir l’aider, Mila reçoit des thérapies au quotidien pour qu’elle puisse remarcher à nouveau. D’un côté, elle suit des traitements à base de médicaments et d’injections. Au bout de quelques traitements, Mila finit par commencer à se tenir debout. Bien sûr, c’est le rêve de la jeune fille et des vétérinaires.
Mais finalement, tout commence à s’améliorer dans le bon sens que Mila commence à marcher. D’un côté, il faut noter que sa démarche ne sera plus pareille qu’avant.